ASURBARU: «Le corps entier est une centrale électrique pour le plaisir» / Gocho Versolari, poète

 

Dans une rue bondée, la première apparition d’une femme «Pack» s’est produite. Selon des témoins, il semblait sortir de nulle part. Elle était nue et a essayé de se couvrir les mains et a couru vers un portail où un groupe de femmes, voyant son désespoir, l’a couverte de leurs manteaux.

Cette attitude démontrerait que la honte était l’une des rares attitudes communes que les gens «Pack» partageaient avec les humains. Sinon, les habitudes et la culture différaient complètement, et bien que le temps de permanence du peuple Oiseau dans la culture occidentale n’ait pas été assez long pour influencer de manière décisive nos coutumes, il est encore connu pour son intensité, sa spontanéité et sa fraîcheur. par rapport aux instincts et à la sexualité.

L’une des premières choses qui a attiré l’attention des «Packs» a été leur corps. Ils étaient identiques aux humains en apparence, mais le plus drôle était qu’ils maintenaient la jeunesse, la fraîcheur et la beauté au fil des ans. La durée de vie moyenne des habitants des oiseaux était de 125 ans pour les femmes et de 130 pour les hommes, et ceux qui approchaient de cet âge ils ont à peine vieillir. Dans les études réalisées, une augmentation considérable du métabolisme cellulaire a été détectée par rapport à celle des hommes, mais ce qui était le plus frappant était la présence de grandes zones de tissu nerveux et érectile dans la poitrine, le dos, le bas-ventre, les fesses et l’anus, et surtout aux pieds: cou-de-pied, orteils et semelle. Les spécialistes ont expliqué que les tissus présents dans ces zones étaient les mêmes que ceux trouvés dans le clitoris humain. Cela a transformé le corps des Packs en véritables centrales électriques de plaisir («Asurbaru» était le terme qui désignait l’érotisme répandu dans toute la peau). De cette façon, la stimulation ne se limitait pas à la zone génitale; la pénétration anale, des massages ou des baisers sur les pieds pouvaient rapidement conduire à l’orgasme. Ce que nous appelons le fétichisme des pieds était pour eux une orientation sexuelle importante. Ils n’ont jamais mis de chaussures et marcher pieds nus sur une surface de gravier a déclenché une série d’orgasmes que les gens «Pack» appréciaient comme des expériences hautement spirituelles.

 

d4nus13-4a6b7605-bd56-487e-89b4-1b196d1dca5e

De belles femmes et hommes, toujours prêts pour le sexe et avec une grande capacité de plaisir et de séduction. Il n’y a jamais eu de divorce dans les couples Humains et dans les naissances, les enfants ont hérité de toutes les caractéristiques du peuple Pajaro. Cette circonstance a suscité la jalousie et les soupçons de groupes puissants qui ont déclenché des persécutions contre les gens «Pack». Beaucoup considèrent cette attitude hostile comme la cause immédiate de ce que est devenu connu sous le nom «la grande évaporation».

 

 

 

dclay8e-842d1fe6-92b6-4392-82de-d9f3686d76c7

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.