KAMMU – Retour, résurrection / Gocho Versolari, poète

 
L’historien biélorusse Aleksei Fliórov a écrit une chronologie en trois volumes du peuple «Pack». C’était l’un des sept ouvrages sur le sujet, et bien qu’il ne soit pas considéré comme le plus complet, il a eu un grand succès auprès du public en raison de son contenu réfléchissant et interprétatif: l’auteur considérait le peuple «Bird» comme un avatar; comme la voix de la terre .

Fliórov était considéré comme l’exposant de ce qu’on appelait «La passion de les Pack». Il faisait référence aux nombreux meurtres commis contre le peuple «Bird» dès le premier jour de leur arrivée. Alors que la Maison Blanche l’a toujours nié, le président des États-Unis était principalement responsable des décès. Il a organisé de petits groupes avec une formation militaire intense. Beaucoup de ses membres faisaient partie du Corps des Marines et ont participé à diverses guerres internationales. Le peuple «Pack» était considéré comme une menace potentielle pour le «mode de vie occidental et chrétien»

De leur côté, le peuple «Pack» n’avait rien d’équivalent à une armée. Ils sont arrivés confiants et ont été généralement bien reçus par tout le monde. Cependant, le deuxième jour de son apparition, la jeune Pamela Pac Acancikak dont le nom de famille signifiait «Fleur qui s’ouvre» a été kidnappée. Elle a été retrouvée morte et le commandement d’extrême droite «Famille-Propriété-Tradition» a déclaré la mort. Sur le cadavre, violé et gravement mutilé, la légende «Pack, go home» était accrochée autour de son cou

Le peuple «Pack» est resté silencieux devant le crime brutal. Dans le monde, ils ont organisé des manifestations contre ce crime brutal. Les groupes LGTB et un certain nombre d’organisations de défense des droits civils se sont également opposées au meurtre.

Cependant, vingt-quatre heures après le crime, les représentants «Pack» ont déclaré vouloir donner une conférence de presse. Dans ce document, ils se sont limités à présenter une jeune femme qui prétendait être Pamela Pack Acnacikak elle-même. «Je suis revenu – a-t-il affirmé – Vous pouvez vérifier mon ADN avec les échantillons qui ont été prélevés sur mon cadavre. Je vous invite à toucher mes blessures; Je me remets encore d’une paire de côtes que mes ravisseurs ont cassées… »

De là, il est devenu connu que les gens «Pack» avaient KAMMU, c’est-à-dire la technique pour reviens à la vie un mort. C’est pourquoi sa longévité excessive et la possibilité de retrouver des aînés de 200 ans ou plus. Une somme d’activités érotiques complexes a permis de récupérer la vie de ceux qui sont morts. Dans le cas de Pamela, le cadavre avait été soumis à un lien sexuel rituel qui l’avait ramenée à la vie.

 

baywatch_by_marcbergmann_ddgpzhk-fullview

Cela a généré une grande confusion; les groupes d’extrême droite désireux de poursuivre leurs agressions et ceux qui défendaient les «Pack» étaient confus. C’était la première fois dans l’histoire qu’une minorité prétendue abjecte avait les moyens de reprendre vie; de «revenir» comme ils l’ont dit.

De là, une guerre privée a éclaté contre le peuple «Pack». Ils ont kidnappé un groupe d’une dizaine de personnes, les ont assassinés et les corps ont été brûlés ou coupés en nombreux morceaux, qui ont été enterrés dans des tombes situées dans divers pays. Cependant, ils sont tous revenus. Les porte-parole du peuple «Pack» ont affirmé que l’activité érotique-rituelle de leurs chamans générait des «dieux», c’est-à-dire des présences qui recherchaient subtilement les morceaux dans lesquels un corps pouvait être divisé; qu’ils ont pu les rassembler et les faire revivre.

Ils ont permis à des groupes de médecins d’examiner ceux ressuscités, confirmant qu’ils jouissaient d’une excellente santé. «Notre peuple a subi de nombreuses persécutions et cela nous a amené à affiner cette technique à ce que nous appelons MAKKU» – a expliqué les porte-parole du peuple «Pack»
De cette façon, lorsque les ressuscités ont atteint un millier, le «Peuple des oiseaux» a organisé une fête publique qui a été diffusée sur toute la planète. À cette occasion, les humains ont reçu le secret de l’Ulumzuluk ou boisson de longévité.

 

fallen_angel_by_marcbergmann-d9efkxt

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.