SEEHONO – Mon sexe le plus profond tremble sur la table / Gocho Versolari, poète

 
À l’époque où les gens «Pack» ils ont vécu parmi les humains, les habitants de la terre ont polarisé leurs opinions; pour beaucoup, les gens qui ils avaient traversé des rêves humains étaient l’espoir de l’humanité. De leur côté, les «Bird People» – comme on les appelait aussi – ont ouvert sans réserve les détails de leur culture et les mystères de leur vie. À travers des événements, des séminaires et des groupes de coexistence, ils ont formé des humains dans leur vision du monde. Ils s’est concentré sur le «développement multiforme de la libido». Le sexe pour les gens de «Pack» devait changer constamment, et la tendance humaine appelée «Queer» était la chose la plus proche de leur idéal: une personne devait se transformer en homme en femme et en androgyne au cours de sa vie.

C’est pour cette raison que les églises et les groupes de droite les ont anathématisés, les décrivant comme des «représentants de Satan». D’un autre côté, la préférence des gens «Pack» pour les secteurs les plus submergés de la société et les questions sur le pouvoir, les ont amenés à être étiquetés par les dirigeants séculiers comme «marxistes ou anarchistes révolutionnaires».

Peu de temps après avoir interagi avec la société humaine, la bourgeoisie a découvert que de nombreux jeunes en contact avec les gens «Pack» avaient changé d’orientation sexuelle. L’un des événements les plus importants a été le soi-disant SEEHONO. Le même, bien qu’il soit presque toujours perçu comme un être concret, a été défini par le peuple «Pack» comme «la matérialisation d’une expérience». Le but de le confronter était de confronter l’être avec la partie la plus profonde de lui-même. Le changement devait être spirituel, émotionnel et physique et il devait d’abord se traduire par le sexe, les changements d’orientation et de genre.

Le moyen le plus précis de donner une idée de SEEHONO est de faire une synthèse des principales expériences racontées par les humains qui ont participé à la pratique.

Le «Pack» a déclaré que tout le monde ne pouvait pas faire face à SEEHONO. La personne devrait avoir une expérience dans les réunions qui ont servi à recevoir les principes de la culture des visiteurs.

Après avoir fourni un accord oral et écrit sur la confrontation, la personne a été emmenée dans une pièce spacieuse, aux murs, au plafond et au sol blancs et au centre une table circulaire sur laquelle se trouvait SEEHONO. Il a été décrit de manières différentes et opposées par ceux qui y ont fait face. Beaucoup le considéraient comme une personne qu’ils connaissaient ou prétendaient connaître; parfois un parent, un ancien partenaire ou un prêtre. Les versions convenaient que l’être dans lequel SEEHONO était personnifié parlait avec eux; il a prononcé quelques phrases – significatives ou incohérentes – et finalement il a disparu dans l’air.

D’autres dans la confrontation ont vu Seehono comme une masse informe sur la table. Certains ont affirmé qu’il avait plusieurs yeux, d’autres ont attribué un nombre démesuré de bouches. D’autres ont affirmé qu’il était resté immobile; d’autres qui remuaient. Beaucoup ont souligné que de la surface organique et sans forme, les organes génitaux ont émergé et se sont transformés en de minuscules personnes ou animaux. Certains sont sortis de l’expérience dans un état extatique et d’autres clairement dégoûtés. Les évanouissements, les larmes, l’angoisse et la joie étaient fréquents et, dans tous les cas, il y avait une augmentation intense de la libido.

«SEEHONO est l’entité informelle qui représente la totalité de l’instinct sexuel de la personne qui y fait face. L’expérience peut produire le rejet, l’acceptation, la joie ou la peur, mais la vérité est que tout ce qui avait été appris sur le sexe explose et commence une rencontre avec la libido authentique «- a déclaré Markos Hannao, l’un des penseurs les plus renommés» Pack «. Il a ajouté que les viols ou traumatismes subis dans le domaine de l’éducation sexuelle ont immédiatement été éradiqués par la confrontation avec Seehono.

Taqkemus a également été une expérience au cours de laquelle les idéaux réglementaires de la personne ont explosé et le m, isma est entré en crise. Seehono, bien que remplissant les mêmes objectifs, a présenté le processus comme quelque chose de naturel. «A Seehono, la personne ne devrait pas entrer en crise, mais accepter les plis sombres de son être avec une joie sereine» – a conclu Hannao dans l’une de ses interviews. De cette façon, la personne soumise à cette expérience devrait, pour la première fois de sa vie, être le propriétaire absolu de sa sexualité.

 

SEEHONO – Mon sexe le plus profond tremble sur la table.

on_the_prowl____by_rdhobbet_ddadafx-fullview

 

Dans la salle blanche
Je nous vois nous aimer les uns les autres
nous baise le un le autre,
élever l’écume des siècles.

Parfois c’est moi.
Parfois c’est toi
Tandis que le temps se verrouille sur la viande
et nos ventres rugissent
et un monstre féroce
secouez les aiguilles de l’être.

Nous nous aimons.
nous nous baise.
Nous détruisons les peaux,
nous détruisons les éons
et nous repoussons comme des plantes
et nous recroquevillé dans le noir
pour atteindre la lumière.

zoe___1_by_rdhobbet-d8fx3fy

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.