BANGUM – Éveil – Technique érotique de la culture «Pack» / Gocho Versolari, poète

 
«Quand une vision du monde est choisie et utilisée pour dominer les autres, un faux monde artificiel est créé. Nous y évoluons. Nous croyons que c’est la réalité, mais insensiblement nous nous enfonçons de plus en plus profondément dans l’illusion. Comme Dans le cadre de l’exercice de ce pouvoir, l’exercice de la sexualité est proscrit pour une raison ou une autre. Cela complète le cercle de l’esclavage et empêche les dominés d’avoir accès au monde réel. Nous, en tant que gens «Pack», avons averti que ce pouvoir despotique affecte la civilisation humaine. Les militaires, les prêtres, les politiciens, les journalistes sont chargés de nourrir et de maintenir la fausse structure du monde. Nous, le peuple «Pack», pouvons aider à réveiller ceux qui le veulent »

Cette déclaration d’un penseur appartenant au peuple des Oiseaux, a été largement diffusée sur les réseaux sociaux lorsque le peuple «Pack» vivait avec des humains depuis sept jours. Les mots ont suscité une controverse inattendue: ceux qu’il a cités et qui détenaient le pouvoir s’y sont opposés: ils ont affirmé que le monde vivait à une époque de démocratie libérale; selon eux, les gens étaient libres de commenter; la loi du marché dominait l’économie et qu’en peu de temps elle apporterait de l’abondance à tous. Le penseur Pack pour sa part a poursuivi ses publications.

«Je ne parle pas exclusivement du pouvoir qui est exercé dans la société. Les relations humaines et familiales sont entachées par la tendance à la manipulation. Nous essayons de dominer même ceux que nous aimons. Enfants, partenaire, parents: nous ne les influençons pas pour qu’ils poursuivent leurs aspirations, mais pour qu’ils réalisent les nôtres. Ce réseau de domination presque invisible est celui qui alimente la domination exercée par les principaux centres de pouvoir »

Dans des publications successives, l’écrivain a proposé la technique du Bangum à ceux qui étaient intéressés, ce qui signifie simplement «Éveil». De nombreux humains étaient intéressés par la culture «Pack»: des relations directes et profondément honnêtes, des liens transparents et sincères.

La technique Bangum qui devait aboutir à l’éveil du monde illusoire, a duré trois jours: dans la première, la personne méditée suivant des techniques similaires aux orientales. Le deuxième jour, il a continué à méditer, mais s’est concentré d’abord sur dans le corps nu lui-même, puis sur les autres corps dépourvus de vêtements; il a dû choisir parmi ceux qui étaient le plus attirants pour lui, qu’ils soient «Pack» ou humains.
Le troisième jour été celui de l’éveil. Les participants reçu une boisson mystérieuse – également appelée Bangum – qui a eu pour effet d’éveiller leurs perceptions intérieures. La personne a ensuite été invité à participer à une orgie et enfin à une relation individuelle. La boisson, un puissant aphrodisiaque, permis aux hommes et aux femmes de maintenir les orgasmes et de les prolonger. C’était dans un de ces moments d’épanouissement, quand le monde apparu tel qu’il était vraiment et les ferronnerie de l’illusion été brisés.
Alors que le peuple Pack est resté parmi les humains, la technique Bangum a été l’une des plus remises en question. L’Église et l’État engagé plusieurs procès pour prostitution. Certains juges en première instance statué en faveur du peuple Oiseaux, et lorsque «The Great Evaporation» s’est produit au cours duquel le peuple «Pack» a disparu du jour au lendemain, de nombreuses condamnations au Bangum étaient toujours en attente.
Dans une deuxième partie, nous transcrirons les déclarations de ceux qui ont exécuté le Bangum et qui donnent une idée de la différence entre le monde réel qu’ils appellent «Libre» de l’univers sombre et illusoire, dérivé des structures de pouvoir dans lesquelles nous vivons nos vies.

 

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.