Seimer – Erotisme de la résurrection – Le sommet de l’orgasme perpétuel / Gocho Versolari, poète

 

Les gens «Pack» entretiennent un lien étroit entre l’érotisme et la mort. Bien que la relation existe dans la société humaine, dans le cas des ville des Oiseaux, elle est accentuée au point de parler d’une identification profonde entre l’un et l’autre.

Nous avons déjà vu quelques mots du gens «Pack» qui se réfèrent au fait que dans chaque orgasme, il y a un bref moment où les deux amants entrent dans la mort. La connotation du mot Seimer implique une accentuation et une prolongation du concept.

La réalité mythique elle se réfère une véritable coutume exercée par les grands monarques qui ont gouverné le peuple «Pack» pendant une longue période de son histoire. On raconte qu’Alkanfor, l’un des rois mythiques avait dans son harem une très belle épouse. Avec elle, il a pris son plaisir à la limite et la jeune femme s’est donnée à son mari et a eu des orgasmes longs et profonds qui l’ont parfois plongée dans une léthargie ressemblant beaucoup à la mort.

À une occasion, après l’un de ces unions sexuelles, la femme ne s’est pas réveillée. Le roi, désespéré, s’est tourné vers les médecins du royaume, qui ont établi que la femme était dans un état de coma profond et que, selon les prévisions, elle mourrait après cette nuit, dans la troisième heure, lorsque la pleine lune aplatit ses côtés.

À la mort de la jeune femme, le roi a demandé à être laissé seul, et suite à une intuition profonde, inspirée par deux dieux qui ont émergé des deux côtés de sa tête, il s’est déshabillé et a eu des relations sexuelles avec le cadavre de sa femme. Cela a continué pendant sept jours, alors qu’au tribunal, on a murmuré que le roi était devenu fou et des complots ont été mis en place pour le renverser.

Le septième jour, le souverain, toujours enfermé dans sa chambre, a demandé que tous les membres de la cour se réunissent dans le hall central. Là, il est apparu accompagné de sa femme ressuscitée. Selon la légende, il portait une robe en mousseline que les filateurs du palais avaient tissée avec des brins de nuages. Elle marchait pieds nus et de petits serpents vivants et très toxiques s’emmêlaient autour de ses chevilles sans faire de mal.

Courtisans et membres de l’armée se sont agenouillés à l’unisson pour vénérer la reine qui a depuis été l’initiateur d’une dynastie qui est à ce jour le chef de file de la pratique du Seimer.

 

La pratique érotique de Seimer.

59ff41e06516fe794c55ca8dde25cb35-d8nyzuu

Le rituel basé sur cette légende est que le couple utilise un certain mélange de plantes qui porte également le nom de Seimer. La boisson obtenue par sa décoction a les propriétés d’être à la fois un stupéfiant puissant et d’afficher des propriétés érotiques intenses. En la buvant, la femme jouira sans limites de la relation et après de nombreux orgasmes, elle tombera dans un état de catalepsie dont elle ne pourra sortir que si son partenaire entretient avec elle des relations sexuelles successives et ininterrompues. On parle d’au moins 21 relations. Pour cela, celui qui remplit la fonction masculine doit consommer de grandes quantités de Seimer. Il est dit qu’après les 21 orgasmes et le moment où la pleine lune commence à se former, la résurrection aura lieu. La première chose qu’une femme devrait faire est de manger beaucoup. Il refera ensuite l’amour, dur, avec intensité. Un vieil axiome de Seimer déclare que «si par un orgasme la mort survient, par un autre orgasme, la résurrection s’ensuivra».

Le sommet de l’orgasme perpétuel

 

Seulement en haut
d’un orgasme perpétuel
je peux entrer dans les recoins de la mort,
convaincre le maître des ombres
et te rendre
à travers les méandres bleus et scintillants
qui entourent le Styx.

En étreinte perpétuelle
Nous contemplerons l’aube des vivants

Orgasme:
corde dorée
qui se noue autour de votre taille;
t´apportera le soleil que les aigles pendent
et à quels vautours bleus
ils dévorent chaque après-midi.

Au sommet de la montagne de l’orgasme
va grandir dans ton ventre
l’enfant de la résurrection.

 

no_face_by_wilviruxard-db02hf4

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.