YUKOI: L’amant sauvage qui te baise dans les rêves / L’orgasme bestial dans le deuxième tiers d’un rêve / Gocho Versolari, poète

 

Le premier contact des gens «Pack» avec des gens de notre civilisation a été à travers des rêves érotiques.

Dans la ville de les Pack, c’était la chose la plus normale d’établir d’abord une nouvelle relation pour la vivre longtemps dans un dimension de rêve. Pollutions nocturnes, rêves mouillés: le visage de l’amant ou de la maîtresse se dessine peu à peu. À mesure que les performances nocturnes ils deviennent plus intenses et que les caractéristiques de l’autre personne sont définis, l’amante apparaît dans le monde réel.

À ce stade, je souligne que la différence entre le monde réel et le monde des rêves est exclusivement la nôtre et qu’elle n’existe pas pour les gens «Pack». Ils ont les deux vies structurées, de sorte que les identités légales changent l’une dans l’autre. Les rêves des gens «Pack» se déroulent dans des villes dotées d’institutions organisées, qui sombrent soudain dans le chaos. Chaque membre du peuple doit avoir une paire de documents d’identité: bleu pour sa personnalité de rêve et vert pour sa personnalité civile.

Le premier contact du peuple «Pack» avec la société occidentale des humains s’est produit lorsqu’une jeune femme qui a osé atteindre le monde des hommes dans ses rêves et est tombée amoureuse d’un pasteur anglican. Puis, suivant la coutume du peuple Oiseaux, elle est apparu dans les rêves du ministre, affichant tous ses arts de séduction. L’homme, convaincu qu’il était tourmenté par une succube, a fait appel aux exorcismes, aux châtiments corporels et à toutes les formes de purification religieuse. Cela n’a pas réussi: les rêves érotiques ont gagné en intensité. Séduit par ces formes voluptueuses, il s’est donné à elle, et c’est alors que la fille «Pack» apparaît en réalité.

Une abondante littérature a été écrite sur cette histoire d’amour entre un humain et la jeune Pack et trois films ont été tournés. Le résultat a culminé avec le mariage et l’ouverture afin que le reste des gens «Pack» puissent atteindre l’esprit des hommes et essayer de les rejoindre.

Le terme Yukoi désigne donc par défaut une forme de sexualité non seulement limitée aux rêves, mais plus intense que la sexualité physique. Les pratiques sado-masochistes et toutes sortes de paraphilies y abondent. Il est interprété qu’en réduisant l’exposition des corps, la libido affiche toutes les formes de plaisir qui peuvent l’exciter. Les unions brutales, la rétro-éjaculation ou les orgasmes multiples sont fréquents en elle, sachant que dans cette dimension le sexe ne serait orienté que vers le plaisir.

 

 

L’orgasme bestial dans le deuxième tiers d’un rêve

excelsísimas (165)

 

Je te trouve
dans le deuxième coin de mes rêves.
Je te poursuis vers la tour de guet
où ils gisent morts, vivants,
fantômes et troupes.

Là je prends tes poignets
Je te déshabille sauvagement
Je te pénètre brutalement. Le matin
jette des oiseaux magenta
et ils volent en arrière
dans un ciel violet.

Pénétrations et volcans.

Des bosses.

Caresses

Brises et ouragans. Avec orgasme
le rêve se dissout. Les corps
ils reviennent à leurs consistances de nuages.

Le soleil
il s’allonge doucement sur les choses:
animal chaud qui retorne
à votre corps fatigué et ferme,
doux,
puissant
comme du pain.

 

fresco II

 

fresco photoport

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.