Nakar (Centre) – Structure de l’orgie (Ranko) / Poème: «Orgie» / Gocho Versolari, poète

 

Parmi les gens «Pack», également connu sous le nom de «village des oiseaux», il existe deux formes fondamentales de relations entre les membres de la communauté et tout ce qui les entoure.

La première consiste en une pyramide: la personne qui occupe le sommet est un leader qui exerce un pouvoir illimité sur tout ce qui se trouve en dessous. Le souverain ne peut pas changer et est presque toujours accompagné d’une loi, écrite ou non, sanctionnée par le ciel et dont personne ne peut discuter.

Cette structure a longtemps établi le modèle patriarcal et monogame de la sexualité chez les «Packs». Le souverain qui était en même temps un grand prêtre, a établi l’hétérosexualité comme exclusive, décrétant la persécution, l’exil ou la mort des homosexuels, des transgenres et de tous ceux qui exerçaient une orientation sexuelle non autorisée. Le sexe ne servait qu’à se reproduire et personne ne pouvait s’écarter des lignes directrices rigides établies du haut de la pyramide.

Après plusieurs convulsions sociales et culturelles, le système Nakar qui signifie «Centre» a été créé. Au lieu d’une pyramide, un système de cercles concentriques a été établi. Le chief circonstancielle pourrait et devrait changer presque constamment; Il était dans le cercle du milieu, donc sa position était au même niveau que celle des subordonnés. Après un court laps de temps, il devrait abandonner son poste et céder à un autre dirigeant élu par acclamation populaire. La liberté sexuelle dans ce schéma de pouvoir était absolue. Dans chaque bâtiment de la communauté «Pack», les paroles d’apothegm 34 ont affirmé: «Le vrai sexe est celui qui recherche un plaisir profond et pas nécessairement la procréation»

L’orgie et non la famille sous aucune de ses formes était au cœur de la société et de la culture «Pack». Même si un couple décidait de se joindre à l’intimité, la façon de le faire était ce qui avait été établi lors d’un événement sexuel collectif. Il avait une structure pour laquelle sept cercles ont été établis. Le couple qui a été choisi comme principelle pour cette orgie, devrait être situé au centre. Tout le monde pouvait le voir, observer des gestes, des postures, des caresses, des formes de pénétration, et dans chacun des cercles, ils devaient essayer de les imiter ou au moins de reproduire le rythme. Ils pourraient et devraient échanger des partenaires ou intégrer de nouveaux membres dans une rapports sexuels, mais avec l’intensité et les mouvements marqué pour le couple central.

Une sorte de maître de cérémonie, nu et au corps peint, connu sous le nom de Sentoi, devait parcourir les cercles en portant un instrument semblable à un tambourin avec lequel il marquait le rythme des unions. Ce maitre a également décidé quand l’un des couples périphériques devait occuper la place centrale. À son tour, chacun des membres de l’orgie pouvait remplir le rôle de Sentei et devait le remplacer de temps à autre. C’était aussi la fonction du Sentei de fournir aux membres de l’orgie des bouteilles de suru, une boisson faite avec une racine imaginaire. Riche en acides aminés et aux propriétés aphrodisiaques, c’était le seul aliment que les membres de l’orgie pouvaient consommer pendant sept jours.

En comparant le temps du «Pack» avec le temps terrestre, chacun des membres de la ville doit participer à une orgie toutes les deux semaines jusqu’à ce qu’il atteigne l’équivalent de 35 années terrestres. A partir de cet âge, les orgies sont découragées et les gens doivent collaborer à l’éducation des enfants. Ils ne devraient pas être élevés avec leurs parents d’origine, mais avec ceux établis par le système astrologique compliqué de la communauté.

Des coutumes telles que celles du peuple «Oiseau» sont celles qui ont entravé l’intégration avec les peuples de la culture occidentale, enceinte de puritanisme, quand ils ont dû vivre avec et ont essayé de s’adapter.

 

Orgie (poème)

a_naked_picnic_by_danhecho_dclhsrp-fullview

Les corps sont liquéfiés,
ils fondent,
ils pénètrent;
Ils traversent les étoiles et les profondeurs.

Les corps

Des visages.

Les sexes en troupeaux,
ils exploitent l’espace
et ils caresse le peau du temps

Je te parle
nu et pieds nus dans mes bras
nu
et pieds nus dans d’autres bras.
Tu feras partie de ma chorale de démons
de mon troupeau d’anges,
de ce groupe de visages furieux,
de cette paix inattendue
de mon ventre

Orgie:
nous faisons partie d’un dieu
Qui ne cesse de s’aimer dans les étoiles.

antique_by_danhecho_dd06eqx-fullview

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.