KISH: Baise pour construire l’histoire / Sexe brutal pour donner naissance à un cosmos / Gocho Versolari, poète

 

Le peuple «Oiseaux» ont atteint la culture occidentale par le rêve. L’une de ses caractéristiques qui les différencie de nous est que les gens «Pack» se déplacent efficacement dans le plan des rêves, des visions et de tout ce que nous appelons «imaginal». C’est ainsi que ses premières approches de notre culture sont nées de rêves. Les détails et anecdotes que nous raconterons dans ces livraisons, constituent le Kish ou l’histoire de nos relations avec le peuple «Oiseaux».

Ici, nous devons faire une distinction: l’interprétation du contact entre les gens de «Pack» varie entre ceux qui ont eu des relations sexuelles avec des hommes, des femmes ou transgenres «Oiseaux», de ceux qui ne les ont pas rejoints sexuellement. Les premiers révèlent des détails et des aspects qui montrent un tel contact comme une véritable fusion. Quelle que soit leur vision du monde précédente, lorsqu’ils décrivent l’approche des gens «Pack» aux humains occidentaux, ils partent de la base que tous les êtres qui existent, animés et inanimés, forment un être unique dont nous sommes manifestations diverses. Dans le cas de l’arrivée du peuple «Oiseaux» sur l’île d’Azurdu où il est resté sept ans, un lien aurait été établi qui a toujours existé, bien que jusqu’à présent nous soyons restés séparés. Nous rejoindre a été décrit comme un «retour à la maison». D’un autre côté, ceux qui n’ont eu de relations sexuelles avec aucun représentant du peuple «Pack», ont décrit l’arrivée et l’approche des humains occidentaux de la même manière qu’ils ont compté l’arrivée de Columbus en Amérique ou les voyages d’exploration et de conquête de différentes cultures. Ce n’étaient que des descriptions théoriques.

Tous les deux, ceux qui ont eu des relations sexuelles avec le peuple «Oiseaux» et ceux qui ont opté pour l’abstinence, ont fait face avec acharnement lorsqu’ils ont discuté des faits historiques par lesquels le peuple «Pack» aurait abordé la culture occidentale. Afin de parvenir à des accords, des congrès, des séminaires, des réunions ont été organisés qui n’ont conduit qu’à l’approfondissement de deux positions antagonistes.

Cela s’est apparemment produit, car la sexualité du peuple «Oiseaux» c´est le moyen fondamental d’accéder au monde. Des enfants, ils savent que ce qui se passe dans une relation sexuelle, les mots prononcés, l’intensité des caresses, les formes de pénétration affectent non seulement les membres du couple ou de l’orgie, mais l’univers entier, étant le plus immédiat le cours des faits historiques d’une communauté. Parmi les gens de la «Pack», il était connu sous le nom de «Kurhs», c’est-à-dire les «traducteurs», ceux qui étaient chargés d’enregistrer les événements dans une relation sexuelle et, à partir de là, d’étudier les changements qu’il avait produits dans la communauté.

Inversement, lorsque vouliez modifier quelque chose, comme la guérison d’une épidémie ou d’une catastrophe qui menaçait le peuple, le peuple «Oiseaux» organisait des orgies auxquelles toute la population pouvait participer. La condition était que chacune des personnes impliquées dans l’événement sexuel penser et agir pendant l’acte en fonction du problème à résoudre et fournisse les orgasmes comme offrandes pour le rétablissement de la normalité et de la vie.

De cette façon, ces humains occidentaux qui entretenaient des relations avec les membres du peuple «Pack» ont radicalement change de nature, ont fusionné avec la nouvelle culture et beaucoup d’entre eux ont disparu pendant la «Grande Évaporation».

Sexe brutal pour donner naissance à un cosmos

de270i-eb188d4a-aebd-4e52-91f8-0c2abf26b43a

 
Quand on s’aime sauvagement
les bâtiments s’effondrent,
des fissures s’ouvrent dans le cosmos
et des plantes étranges poussent
sur notre toit.

Quand tu pleures de douleur et de plaisir
sous mes coups,
il y a une évasion de troupeaux fous
les forêts de la planète sont en feu
et les animaux et les hommes
ils se jettent dans les mailles du futur.

Au milieu de l’orgasme
nous apercevons le monde qui est caché
sous les peaux ruiné de ce cosmos
qu’on arrache
avec notre union brutale.

Nous sommes les sages-femmes sauvages
d’un univers chantant.

Je caresse ton visage
Je bois ta petite mort
et je commande l’aube
qu’il traîne le soleil sur le ciel

 

dari_kurbatovaa_by_duongquocdinh-d9us3vu

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.