TESAKKU: Inclinaison sous vide érotique / Gocho Versolari, poeta

 
1 Tesakku est formé par les termes Tosak qui signifie orientation sexuelle non liée à la procréation et par l’autre Ku, qui signifie vide. En fait, c’est un concept déroutant pour nous, car il n’admet pas de définition en termes positifs, c’est-à-dire «ku est … telle ou telle autre» mais ne peut être défini que par ce qu’il n’est pas.
Tesakku Cela s’applique à chaque présence de vide dans nos vies: de la sensation de faim à laisser l’esprit vide, c’est-à-dire avec une absence de flux de pensées pendant la méditation. C’est le sens large du terme Tesakku.
2 Le sens le plus spécifique s’applique à l’inclinaison érotique. L’excitation sexuelle que le vide peut produire se manifeste spontanément ou se produit. Dans le premier cas, pour différentes raisons, il y a des gens qui sont attirés par ce vide. Cette inclinaison est confondue avec le Thobsup qui est ce que nous connaissons comme Somnofilia ou Tantesu, qui dans un sens très large cherche l’excitation lors de l’accomplissement de l’acte sexuel dans les cimetières, tombant dans des accès mélancoliques pendant l’union ou devenant excité par tout ce qui concerne la mort. Dans le cas du vide, il s’agit de réaliser l’acte sexuel en laissant le corps agir, l’esprit vide. Parfois, les amoureux imaginent que la plénitude de l’orgasme dissout leur corps et leur esprit dans le néant. L’orgie est considérée lorsque les membres d’un groupe se cherchent dans l’obscurité, à la recherche d’une union où l’autre partie est anonyme et indistincte en termes de genre ou de sexe biologique. L’orgie est le meilleur moyen d’obtenir le sentiment de vide .
Après l’union, rester tous les deux au lit sans pensées, sentir juste la chaleur de l’autre corps est le point culminant du Tesakku et il y a ceux qui l’appellent le deuxième orgasme.
On considère que lorsque l’union est dirigée par cette tendance, toutes les ressources sont bonnes pour atteindre le sentiment de vide profond et il y a ceux qui recherchent la douleur chez l’autre membre du couple, car cela implique la rétraction et non la plénitude du plaisir . Cette rétraction est ce qui serait plus proche du ku et ce qui couronne le Tesakku.

3 Dans le chamanisme, Tesakku est appelé l’union qu’un homme de pouvoir entretient avec l’un des éléments tandis que les deux tombent dans un abîme. Dans la formation du chaman, on essaie que le même surmonte le vertige lors de la réalisation de diverses actions, entre lesquelles il est compté avoir des relations sexuelles dans des endroits clairement dangereux suspendus aux précipices. Cela vous prépare à l’expérience de l’exécution de votre artefact rituel dans le vide physique, au moment de la chute. L’homme de pouvoir est capable de surmonter son inquiétude concernant la destruction physique avec la chute. Votre corps est prêt à fonctionner normalement tout en étant attiré par la terre. En réalité, le chaman vit toujours dans le vide, ce qui permet paradoxalement à toutes ses actions d’avoir une passion presque infinie.

anticipation_by_philippe_art_d6z618v-fullview

La passion pour votre contour et pour votre nudité de brouillard.

Un moment avant de t’aimer,
notre lit s’est dissous.
pendant que nous nous joignions
à un demi-mètre du sol,
le ciel vidé de luminaires,
les arbres ont fondu.

Le troupeau de cerfs observant
nos corps recroquevillés, chauds,
chargé de gouffres et de nuits,
a soudainement disparu

Vers l’orgasme
on monte sur le néant.
L’ombre de la mort
infiltré mon sperme,
et tracé vos fluides.

Le matin, nous sommes devenus invisibles. Seulement
l’empreinte de nos corps dans le lit
et dans l’air de la pièce
un troupeau sans ailes,
sans corps,
pas de lunes,
sans soleils;
Sans silences

nature_reclaims_all_by_davemylesphotography_da70svd-pre

 

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.