TANFUHPAK (*) Les paupières de votre nudité sont fermées et ouvertes. / Gocho Versolari, poète

 
(*) Tanfuhpak

1) Ce mot est formé de trois racines: cela signifie donc la mort. Fuh de Fuhuó dont le premier sens est Résurrection et enfin Pak apoócope de Pakiso dont le sens immédiat est Oiseau et qui a également plusieurs significations. (Le premier est le nom de cette langue)
2) Tanfuhpak signifie tout d’abord un processus général de mort et de résurrection dans lequel intervient un oiseau ou une figure ailée. Cet oiseau est le résultat des processus internes de celui en charge de la réanimationet qui est ressuscité. Ce n’est pas un ange ou une figuration céleste, mais une présence extrapolée et qui trouve son origine à l’intérieur de ceux qui participent au processus.
3) On l’appelle Tanfuhpak dans le sens orienté vers la libido à la mort d’une personne et sa résurrection par caresses et / ou action sexuelle. Il convient de noter que le caractère du couple est indistinct, et le même peut être homosexuel ou hétérosexuel. Il est nécessaire pour l’acte que l’un des membres soit mort, c’est-à-dire qu’il n’ait pas de respiration et que le sang ne circule pas. Celui qui fait l’union doit préalablement écrire une série d’enchantements sous forme de poèmes et les prononcer avant les rapports sexuels. On sait qu’elle a réussi, lorsqu’un oiseau se manifeste dans l’enceinte où il est effectué. Un oiseau qui peut être entré par la fenêtre ou qui surgit mystérieusement, bien qu’il le fasse presque toujours depuis l’intérieur des membres du couple, plus précisément depuis le bas du ventre ou la poitrine. La deuxième phase se produit lorsque le mort après l’acte d’amour, s’éclaircit, tousse et ouvre les yeux, devenant une résurrection.
4) Pour effectuer la résurrection de son patient, le chaman doit descendre dans le monde des morts, où il cherchera un champ plein d’os humains et de cadavres pourris qui portent des noms différents selon les cultures. Là, il va s’asseoir et attendre une femme mince et complètement nue avec des serpents attachés à sa taille. Il tentera de tuer le chaman. L’homme de pouvoir doit avoir suffisamment d’énergie physique pour se défendre et aura une union avec elle par la force. Dans l’orgasme, vous devez prononcer le nom de la personne qui veut revenir à la vie trois fois. Si tout va bien, c’est-à-dire si la femme qui gère la mort se soumet et profite de l’union, un nuage se lèvera de son sein droit, s’élèvera au ciel de nulle part et prendra la forme d’un oiseau. Le chaman saura alors que dans le monde de tous les jours le cadavre sera revenu à la vie. Ce processus est appelé Tanfuhpak.

time_of_muse_by_artofdanphotography_dd5zrsa-fullview

Les paupières de ta nudité se ferment et s’ouvrent.

La mort
fait grandir votre peau
et couvrir le monde
avec la douceur d’un cerf

En tant
ton corps nu, immobile
toujours dans la chambre
engendrer des glaçons qui marchent
vers le coucher du soleil des millénaires.

Je m’allonge à côté de toi.
Je caresse tes mamelons gelés
Je filtrer dans mon sexe
le grand désir des aigles
pour te faire revenir

Du cou aux pieds,
nous répandons des poèmes
et allongé sur ton corps
J’entends des flottements
et piares.

On s’aime une seconde avant
que tes montagnes et tes vallées
ils peuvent être démolis
pour L’éternité sombre

Ma chaleur:
animal déchaîné
allume les icebergs
avec qui votre peau rêve.

Vers l’après-midi,
quand le soleil s’effondre,
vous commencerez à bouger;
tes yeux s’ouvriront
quand l’oiseau descend du placard
parcourez vos veines;
il stimule
il ressuscite
les vomissements lumineux des vautours,
les étincelles de la nuit
et le retour du soleil.

d25vfsb-492a9f38-b6e6-4c30-86ab-7a4a5495e429

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.