THOBCHÍN (*): Volées d’oiseaux silencieux sur ta nudité / Gocho Versolari, poète

(*) Thobchin

1) Le sens littéral du terme est: «le silence du sexe)

2) Le premier sens indique que toute attitude et relation sexuelle implique un silence profond. Même lorsqu’il est plein de sons: les formules verbales de séduction, le toucher des caresses, les gémissements. Le silence de la sexualité est ce qui la maintient, la soutient et la prolonge. Ceux qui s’y abandonnent peuvent avoir trois psyitions: ils s’abandonnent au silence, afin de pouvoir s’observer en maintenant la relation à partir d’un médium où les sons arrivent sous forme d’oiseaux lumineux qui exécutent une danse aérienne. La deuxième position est celle de ceux qui sont conscients du silence, mais en même temps ils peuvent écouter avec sensibilité les sons, c’est-à-dire qu’ils ne prennent pas une forme visuelle comme dans le premier cas. Enfin, le troisième est celui de ceux qui ignorent le silence et se tournent vers les sons et les sensations. Cela étourdit l’angoisse qui se présente comme un monstre, ce qui les oblige à s’échapper pour que le sexe soit un moyen d’être assommé, ce qui détourne complètement le sens de la libido et de sa réalisation. Au lieu de devenir un chemin spirituel, il devient une décharge de pulsions.
3) La pratique de Thobchín est lorsqu’un couple inclut dans ses relations intimes un vieil homme et une vieille femme. Les deux ne devraient pas participer à la vie privée. Ils devraient porter des vêtements sombres et s’asseoir dans les coins de la pièce, en regardant les effusions des amants dans un silence absolu. Les deux symboliseront le silence et établiront dans le monde quotidien celui qui derrière notre conscience nous observe en particulier lorsque nous avons des relations sexuelles et peut maintenir (dans le sens de garder, conserver, protéger) le silence auquel il est comparé avec un filtre de substance pure cela bien géré servirait les deux amants à rejoindre jusqu’à un âge très avancé.
4) Le Thobchín est utile pour les chamans considérant que la grande majorité pratique le Thobmokul, quelque chose de similaire à ce que l’on appelle l’écosexualité. La différence est qu’ils entretiennent des relations corporelles et génitales avec les différents éléments, qui prennent à tout moment pour le chaman l’apparence d’un homme, d’une femme ou d’un transgenre, c’est-à-dire une couverture humaine pour concrétiser l’union. Presque toujours, les liens que le chaman fait avec l’eau, le feu, la terre, l’air ou le métal se produisent à côté des montagnes: ce sont eux qui servent de témoin et gardent le silence qui lubrifie l’union.

did_i_forgot_something_____by_gb62da-d9sxcbl.jpg

Volées d’oiseaux silencieux sur ta nudité

Comme je t’embrasse
des oiseaux muets sont déchaînés
chevauchant des nids dans chacun de vos pores.
De tes mamelons
des essaims de guêpes silencieuses surgissent;
papillons silencieux
émerger de milliers
De la grotte de ton sexe.
Ils flottent sans bruit
pendant que je te pénètre et observe ton visage
Cela ralentit les orgasmes.
Le grand silence nous entoure. Nous conduit
à un point vermillon
où le soleil bat

autumn_butterfly_by_artofdanphotography-dcijln8

GOCHO VERSOLARI

Comenta. Comenta. Son importantes tanto las caricias como las bofetadas.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.